Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Matériel recommandé Revit 2017

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
gabriel.loretan
943 Visites, 1 Réponse

Matériel recommandé Revit 2017

 

Bonjour,

 

J'ai installé Revit 2017 avec la Building_Design_Suite_premium_2017 et ma carte graphique NVIDIA Quadro K620 n'est pas reconnue. J'ai été sur le site Autodesk pour contrôler la compatibilité de ma carte, et elle est compatible Revit 2016. J'ai mis à jour le driver pour la carte graphique mais rien n'a changé, ma carte n'est toujours pas reconnue. Est-ce qu'il y a des manipulations particulières à faire ?

  Quelle est le matériel recommandé pour Revit 2017 ?

 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Charles.Piro
en réponse à: gabriel.loretan

Salut,
Revit ne reconnait que tres peu de cartes graphiques. Le fait qu'il les reconnait ne change en rien lefonctionnement.
Les carte graphiques recommandé sontles quadro or les carte graphiques gamer nvidia gtx sont plus performantes.

😉


PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report