Notre maquette 3D a été effacé par inadvertance à la toute fin du projet. Est-ce possible de la récupérer si oui comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jacquesrigal3467. Accéder à la solution.
Petite précision! Notre maquette 3D s'est volatilisé suite a un clic sur le bouton Début situé près du Viewcube. Comment faire pour la retrouver?
Sincères salutations et merci à l'avance!
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour Luc,
Normalement si tu vas dans ton onglet vue tu devrait pouvoir aller vers la vue 3D par défaut, à la suite de ça, tu peux aller dans l'onglet vue dans la catégorie fenêtres tu as accès à l'interface utilisateur dans laquelle tu peux activer la barre de navigation et le cube de vue.
à partir de la tu pourras utiliser le bouton droit sur ton cube de vue et utiliser sélectionner une vue d'orientation et prendre ta vue en plan.
Cela devrait remettre ta vue d'équerre.
bonne journée.
Jacques
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonsoir Luc,
Tu me parles d'une camera en perspective ou d'une vue 3D isométrique ?
Si c'est une vue caméra fait la apparaître dans tes différentes vues planes (plans, coupes, façades) en faisant un bouton droit sur ta vue caméra dans l'arborescence et demande à la faire apparaître.
Sinon si tu lis bien mon message ce n'est pas un double clic sur le cube de vue mais un clic droit et utilisé les commandes sélectionner une vue d'orientation.
Je te conseille de prendre une coupe sur une partie de ton bâtiment.
Peux envoyer une copie d'écran pour que je me rende compte.
bonne fin de journée.
Jacques
Jacques Rigal
Bonjour Luc,
Tu devrais effectivement régler les hauteurs de l'œil a 6 ou 7 m et de cible vers les 1.30 m.
Malheureusement dans les vues caméra on commence à peine à pouvoir modifier les objets dans la version 2017.
Pour une simple chose c'est que travailler dans une vue en perspective est compliqué.
Pour ta vue 3D iso essayons un dernier truc.
renomme la {3D}
ensuite utilise la commande vue 3D par défaut dans l'onglet "vue" | groupe "créer".
Normalement une vue 3d par défaut est recréer en totalité avec un zoom étendu.
Sinon la dernière chance est de mettre ton fichier sur une plateforme type A360 me le partager et je regarderai ce que je peux faire.
Ou alors un TeamViewer en correspondance avec ton fuseau horaire.
bon courage pour la suite.
Jacques
Jacques Rigal
Bonjour,
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Une solution simple et magique qui rendra à nouveau le travail performant!
Sincères merci à tous de votre support!
Bonjour Luc,
Ravi de t'avoir aidé.
Pour ce qui est du problème d'interface il suffit de mettre les mise à jour de Revit et tu ne devrais plus avoir de problème.
là : https://knowledge.autodesk.com/support/revit-products/downloads
bonne journée.
PS : fait attention au type de revit que tu utilise, s'il fat parti d'une suite remonte dans les menus afin de repartir sur le bon produit.
Sinon l'application de bureau Autodesk est super pour cela.
Jacques
Jacques Rigal
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.