Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je travaille sur Revit 2020, et j'essaye d'importer un objet de Formit 2022 sur REVIT 2020

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
gbessy
203 Visites, 4 Réponses

Je travaille sur Revit 2020, et j'essaye d'importer un objet de Formit 2022 sur REVIT 2020

Bonjour

Je travaille sur Revit 2020, et j'essaye d'importer un objet de Formit 2022 sur REVIT 2020. J'ai donc installer le plug in converter , mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous me donner les instructions à suivre?

Merci d'avance


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Converter formit revit

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
lucdoucet_msdl
en réponse à: gbessy

@gbessy 

 

Pouvez-vous préciser le message d'erreure que vous obtenez ou décrire les étapes et le résultat que vous suivez en utilisant le plugin "FormIt Converter" pour lire le fichier AXM?

 

De plus, communiquez la version de votre Revit 2020 ainsi que la version du convertisseur FormIt que vous avez d'installé afin que nous puissions déterminer s'il n'y a pas une mise à jour requise.

 

Pour mon installation, j'ai:

  • Revit (de la fenêtre apropos): 20.2.30.42 | 20200826_1250(x64) | 2020.2.3
  • FormIt Converter (dernière version sur lien Download)

En principe, les fichiers AXM sont compatibles entre toutes versions de Revit et convertisseur de FormIt. Seule la version du convertisseur risque de changer ce qui peut être importée (par exemple les matériaux).

 

-luc

Message 3 sur 5
patrick.emin
en réponse à: gbessy

Bonjour @gbessy 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 5
patrick.emin
en réponse à: gbessy

Bonjour @gbessy , nous sommes toujours en attente de précisions sur votre question pour pouvoir vous répondre de façon adéquate, merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
patrick.emin
en réponse à: gbessy

Bonjour @gbessy , pouvez-vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider ?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report