Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intersection entre toits ne se fait pas

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
834 Visites, 6 Réponses

Intersection entre toits ne se fait pas

Bonjour!

Alors j'ai deux toits: le premier par points et j'ai des chiens assis (créés en toits par extrusion) qui viennent l'intersecter, mais impossible de créer une lucarne car l'intersection entre les deux ne se fait pas.

Pour ce genre de toit est-il plus simple de faire un seul toit par point? Plusieurs? de mêler point et tracé?

Merci !

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
_Steven_
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Faites en sorte que les toits des chiens assis ne rentrent pas dans le toit principal puis lors de l'attachement des toits, choisissez l'arrête interne (vers le faîtage) du toit du chien assis puis sélectionnez la face du toit principal du côté du chien assis.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 7
Support_AEC
en réponse à: Anonymous

Salut,

Je te joins une vidéo qui va peut être t'aider. Par contre attends un peu le temps que celle ci ne soit disponible.

 

https://autode.sk/2ykNN0f

Gaëtan

Message 4 sur 7
Anonymous
en réponse à: Support_AEC

@Support_AEC@_Steven_

Je suis exactement ce qu'il y a dans la vidéo et ce message apparaît...est-ce que ça peut être dû au fait que mon toit de gauche soit un toit par point?

Message 5 sur 7
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

Salut,

Quel  message as tu je n'arrive pas à le lire?

 

Gaëtan

Message 6 sur 7
Anonymous
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Merci tout le monde! c'est bon!

Message 7 sur 7
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

Super!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report