Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Import tableau Excel REVIT 2025

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
b2e.37
246 Visites, 3 Réponses

Import tableau Excel REVIT 2025

Bonjour, Je viens d'installer REVIT 2025

Je ne vois pas comment importer un tableau excel existant dans une feuille REVIT .(DIROOT, ne marche pas sous REVIT 2025) .

Est ce qu'une personne a une solution pour importer un fichier excel dans revit 2025

Merci de vos informations.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: b2e.37

Bonjour @b2e.37 

Une solution serait d'exporter le tableau Excel en pdf et ensuite importer ou lier le pdf dans Revit.


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
b2e.37
en réponse à: b2e.37

oui ça marche, mais en cas de modification de mon tableau il faut refaire la manip. est ce qu'il y a une possibilité de lien par rapport au fichier de base qui me permet de recharger pour que la mise à jour soit automatique.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Message 4 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: b2e.37

Non pas vraiment, si vous lié le pdf, il faudra refaire un export pdf (écraser l'ancienne version) et recharger le lien dans Revit.


Jean-François Brigaud

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report