Bonjour,
Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à passer.
Je souhaite effectuer une épaisseur pour un chemin, j'isole le chemin en question, qui est tracé sur la topologie grâce aux lignes de détails, puis je l'exporte en DWG.
Une fois l'export effectué, je clique sur "Volume in situ", je crée le volume, puis je réimporte le DWG.
Mais lors de sa réimportation, celui-ci est au dessus de mon chemin, il n'est pas collé à lui (cf image), alors que dans le tutoriel que je suis, le DWG et le modèle sont bien calqués l'un contre l'autre.
Merci par avance pour vos précieux éclaircissements et bonne journée à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à passer.
Je souhaite effectuer une épaisseur pour un chemin, j'isole le chemin en question, qui est tracé sur la topologie grâce aux lignes de détails, puis je l'exporte en DWG.
Une fois l'export effectué, je clique sur "Volume in situ", je crée le volume, puis je réimporte le DWG.
Mais lors de sa réimportation, celui-ci est au dessus de mon chemin, il n'est pas collé à lui (cf image), alors que dans le tutoriel que je suis, le DWG et le modèle sont bien calqués l'un contre l'autre.
Merci par avance pour vos précieux éclaircissements et bonne journée à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Bonjour,
A vu de nez je dirais que c'est un problème de niveau de base :
Sélectionnez votre dwg et modifiez le "Niveau de basse" dans la barre des propriétés :
Vous pouvez également ajuster l'altimétrie en jouant sur le "Décalage inférieur".
Bonjour,
A vu de nez je dirais que c'est un problème de niveau de base :
Sélectionnez votre dwg et modifiez le "Niveau de basse" dans la barre des propriétés :
Vous pouvez également ajuster l'altimétrie en jouant sur le "Décalage inférieur".
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.