Bonjour,
je viens de remarqué que les hachures de type dessin s'adaptent à l'échelle de la vue mais impossible de les aligner par rapport a un autre éléments et les hachures de type modèle on la possibilité d'être alignée mais ne s'adaptent pas a l'échelle
N'y a t'il pas un moyen d avoir une échelle annotative qui puisse être aligné ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @beaurythibaut ,
A ma connaissance ce n'est pas possible, mais vous pouvez créer un nouveau motif de remplissage de type dessin ( ou dupliquer) avec l'angle de rotation désiré.
Jean-François Brigaud
@beaurythibaut C’est un comportement normal de la part de revit. Seules les a jurés de modèles peuvent être alignés à un autre modèle. Les hachures de dessin portent bien leurs noms elles participent au dessin et à sa documentation donc elles n’interagissent pas avec les modèles qu’elles habillent.
bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @beaurythibaut
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.