géoréférencement - après coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
hello
je sais que je risque de me faire tacler par rapport à ma méthodologie mais tant pis
nous avons un batiment sur lesquel nous devons modéliser (il s'agit d'un ouvrage destiné au traitement des eaux) le génie civil. Cette maquette sera utilisé par le lot GC pour qu’elle puisse faire ses études d’exécution (donc en fin de projet cette maquette sera « jetée »)
comme le MOE dans son DCE a créé une maquette sous revit je vais réutiliser son fichier (car le nombre d’heures pour cette affaires a été vu à la baisse) pour ne pas avoir à recréer tout l'ouvrage. Cette méthodologie n’est aps extraordinaire car je vais devoir faire avec les lacunes de ce fichier (mais le MOE fait fait bcp de progrès au fil du temps) pour éditer mes feuilles mais c’est jouable
par contre je suis presque persuadé que la géolocalisation n’a pas été faire sur le fichier aussi je souhaiterai placer correctement mon ouvrage mais je ne sais aps commentf aire lorsque la modélisation a déjà commencé et j’ai déjà entendu parler de nombre de bugs suite à une géolocalisation tardive (mais je me trompe peut être)
il y a-t-il effectviement des contre indicationssi oui comment les contourner ? pour la géoloc en elle-même on a un service geomètre qui peut m’aider à caler le relevé topo DWG et ainsi insérer un fichier juste dans revit pour ensuite faire ma géoloc.
Avez-sous des conseils ou des remarques à me faire concernant mon approche ?
Phil