- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai une maquette dans laquelle j’ai modélisé des fenêtres et des portes et j’ai du faire une fausse manip car lors de la création d’une nomenclature multicatégorie avec des paramètres issus des espaces, ces paramètres ne sont pas visibles dans cette nomenclature (Vue 1), pourtant ils sont bien présents et ressortent dans une nomenclature espaces/pièces (Vue 2) (j’ai le même souci avec des espaces ou pièces). Les familles qui présentent ce type de problème sont indiquées dans la Vue 3. J’ai utilisé comme exemple seulement un niveau mais j’ai le même problème sur plusieurs niveaux.
Si je change l’orientation de la famille de la position normale (Vue 4 vers Vue 5) (voir les flèches d’orientation de la famille), les paramètres ressortent dans la nomenclature multicatégorie (Vue 6).
Je crois que ça vient d’un erreur de modélisation que j’ai fait sur ces familles et du coup, dans l’une des positions, la famille n’arrive pas faire partie de l’espace/pièce adjacente.
Ma question est, comment peux je résoudre ce problème sans être obligé de tout remodéliser et sans utiliser l’outil miroir dans la famille car ça va me faire sauter toutes les liaisons avec les plans de référence ?
Merci pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.