Bonjour
Je souhaite rencontrer des personnes désirant se réunir pour étudier en petit groupe.
Echanger, réviser, lire, discuter etc...
à Paris
Bon courage à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je souhaite rencontrer des personnes désirant se réunir pour étudier en petit groupe.
Echanger, réviser, lire, discuter etc...
à Paris
Bon courage à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par vb.vbarchi. Accéder à la solution.
Autour de Revit, je suppose ?
Un conseil Jean François : viens aux rencontres du PRUG (Paris Revit User Group) qui se déroulent tout les 2 ou 3 mois sur Paris (dernièrement à l'EIVP) tu rencontreras très certainement des personnes intéressées.
Salutations et bon courage
Vincent Bleyenheuft
Architecte, BIM Manager et auteur du livre "Les familles de Revit Pour le BIM", Eyrolles
LinkedIn
Autour de Revit, je suppose ?
Un conseil Jean François : viens aux rencontres du PRUG (Paris Revit User Group) qui se déroulent tout les 2 ou 3 mois sur Paris (dernièrement à l'EIVP) tu rencontreras très certainement des personnes intéressées.
Salutations et bon courage
Vincent Bleyenheuft
Architecte, BIM Manager et auteur du livre "Les familles de Revit Pour le BIM", Eyrolles
LinkedIn
Bonjour @Anonymous,
La première question est où ?
Je suis sur Toulouse par exemple.
Bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @Anonymous,
La première question est où ?
Je suis sur Toulouse par exemple.
Bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.