Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eclaircire un matériau dans Revit

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
gregory.morel1
76 Visites, 1 Réponse

Eclaircire un matériau dans Revit

Bonjour,

 

J'aimerais éclaircir la teinte d'un matériau dans Revit 2023

Dans cet exemple j'aimerais avoir de l'herbe avec une teinte plus claire.

J'ai essayé de changer la couleur dans le navigateur de matériaux > Onglet "Graphiques"

Est-ce qu'il faut aller dans l'onglet > "Apparence" et changer d'image ?

 

gregorymorel1_0-1700555198805.png

gregorymorel1_2-1700555733485.png

 

 

gregorymorel1_1-1700555540159.png

 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Bonjour,

Si ta vue à un affichage réaliste, effectivement, il faudra modifier l'image. Attention toutefois, une apparence peut être commune à plusieurs matériaux. Si tu modifies l'apparence, elle sera modifiée dans les éventuels autres matériaux. Il est possible de dupliquer l'apparence pour éviter de modifier l'apparence d'autres matériaux:

FlorianFlixEmery_0-1700566750412.png

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report