Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dynamo - Liste par condition

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Valentin_LUGUES
295 Visites, 3 Réponses

Dynamo - Liste par condition

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une liste par condition sauf que la condition est "extérieure" à ma liste,

Si Condition = True, je veux A (liste)

Si condition = False, je veux B (nombre unique)

je n'arrive pas en m'en sortir avec le remplacebycondition, Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Capture.PNG

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

salut,

en créant un dictionnaire affilié

christianstan_0-1722418974670.png

cordialement

christian.stan

Message 3 sur 4

Bonjour Christhian,

Je t'avoue que je ne connais pas trop le fonctionnement des dictionnaires,

J'ai testé ton script mais ça ne fonctionne pas, à noté que le nombre d'index dans mes listes est susceptible d'évoluer,

J'ai essayé de simplifié la chose en ayant 3 listes mais je reste bloqué à ce niveau 

Capture.PNG

Message 4 sur 4

Salut,

si tu as la même structure de liste pour les réponses (lst_A et lstB) pas besoin de dictionnaires

une simple condition suffit

test ? action si vrai : action(s) si faux

christianstan_0-1722505023489.png

cordialement

christian.stan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report