Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage Inférieur par défaut

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
580 Visites, 3 Réponses

Décalage Inférieur par défaut

Bonjour,

 

Je suis débutant sur REVIT et j'ai fait plusieurs petit projets d'entrainement mais un réglage reste misterieux pour moi.

 

Dans un projet lorsque que j'insére un mur ou un poteau, la valeur par défaut du décalage inférieur est égale à -2,50 ou -4,00 dans la fenêtre propriétés. Dans d'autre projets cette valeur est égale à zéro. Je pense que les deux valeur -2,50 ou -4,00 doivent être paramétrées quelque part dans une fenêtre mais je ne trouve pas ou. Comment changer ces valeurs pour les mettrent à zéro ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Oui, ça surprend au début. Ce comportement est lié au éléments issus de la discipline structure(  en structure on regarde vers le haut et en archi vers le bas).

Si tu prends un mur archi il va démarrer du niveau courant et monter.

Si tu prends un mur porteur (structure) il va démarrer sous le niveau courant pour arriver (arase haute) à 0 du niveau courant.