Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BIM World Paris

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
nmarcelis
835 Visites, 7 Réponses

BIM World Paris

Qui sera aussi au congres BIM World Paris le 7 et 8 octobre?
Cependant, j'ai quelques doutes si cette édition ne sera pas annulé a cause du Corona.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
patrick.emin
en réponse à: nmarcelis

Bonjour @nmarcelis pour information, Autodesk France m'informe qu'ils ne participeront pas physiquement à cet événement, mais seulement en ligne.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 8
Remy_MAURCOT
en réponse à: nmarcelis

Présent les deux jours normalement !


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Balises (1)
Message 4 sur 8
braudpat
en réponse à: nmarcelis

Hello

 

De nombreux editeurs ont annule leur participation physique ! ... PERSO: je n y vais pas !

 

LA SANTE (Stay Safe, Stay Home, Stay Live), Regards, Patrice (The Old French EE Froggy)

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 8
nmarcelis
en réponse à: braudpat

Salut
En raison de la propagation de la corona, je n'irai probablement pas cette année.
De plus, il est devenu politique d'entreprise de ne pas aller à l'étranger et à des conférences.

C'est malheureux car j'aime toujours voir les tendances (et les sujets trop médiatisés).

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 6 sur 8
grassindavid
en réponse à: nmarcelis

la tendance actuelle c'est plutôt les visioconférences !😋

Message 7 sur 8
nmarcelis
en réponse à: grassindavid

Compte tenu du nombre d'infections corona à Paris (et en Europe en général), je recommande de ne pas aller au BIM World Paris.

Autodesk University,  en revanche, est fortement conseillé, car elle sera entièrement numérique et gratuite cette année.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 8 sur 8
patrick.emin
en réponse à: nmarcelis

Communication du BIM World:

 

Chers partenaires, chers participants,

Comme vous le savez, suite aux dernières annonces gouvernementales, nous avons été contraints de revoir la programmation du Congrès BIM World – Smart Data.

Pour cette édition 2020, le Congrès sera « étendu », dans l’espace et dans le temps.

Le Congrès débutera les 7 et 8 octobre avec une partie des conférences diffusée en direct (ainsi qu’en Replay pour les abonnés à la plateforme bénéficiant d’un abonnement Full Access).

Une seconde session enrichie d’ateliers, de face à face, de nouvelles conférences et de « one-to-one » avec les exposants ayant un espace digital se déroulera le 5 novembre pour les 24 heures du BIM.

La grille des conférences se déroulant les 7 et 8 octobre sera publiée début de semaine prochaine sur notre site.

A partir du 15 octobre notre plateforme BIM World Online sera enrichie de nouvelles conférences, ateliers et prise de rendez-vous avec les exposants afin de mieux préparer les 24 heures du BIM.

L’équipe BIM World

Notre partenaire la Fédérations des Promoteurs Immobiliers de France offre des Pass BIM ONLINE (accès gratuit aux conférences Live, aux « one-to-one » avec les exposants, aux ateliers ....) aux 90 premiers inscrits en utilisant le code de gratuité BIMLIVE


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report