Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

armatures sols

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
philippeA6ZHQ
354 Visites, 3 Réponses

armatures sols

bonjour je recherche le moyen de faire des barres  ( trait rouge ) mais en utilisant le paramètres de quantités ,mais je n'y arrive pas dans cette vue a mois de le faire barre par barre , car sinon revit me mets les barres dans la hauteur de la dalle et pas sur la surface 😕

Capture d’écran 2021-01-06 164347.png

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: philippeA6ZHQ

Bonjour,

 

Pour faire ce genre de répartition il faut modifier le coffrage du sol afin de pouvoir utiliser la commande Armatures de forme libre :

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: philippeA6ZHQ

Par la suite il faudra finir de dessiner la partie manquante de la dalle et l'attacher

forum.gif


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 4 sur 4
philippeA6ZHQ
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Merci 😄 c'est quand même long a faire juste pour dessiner au final 5 barres mais au moins mtn je sais comment faire 🙂

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report