Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACC- Renommer un modèle dans docs Renommage dans Design ?

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
edouardcarlier
115 Visites, 1 Réponse

ACC- Renommer un modèle dans docs Renommage dans Design ?

Bonjour,

On me demande de renommer mon modèle dans Docs pour être conforme a la charte BIM.

Ce modèle a été "partagé " plusieurs fois dans design.

Ma question est : "si je renomme est-ce que ça renomme tout seul dans design et conserve les versions ?"

Exemple : jusqu'a maintenant DOCS →"Toto 1 " ∟ Design → "Toto 1 " Version 12

Renommage             DOCS →"Toto 2 " ∟ Design → "Toto 2 " Version 13

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
edouardcarlier
en réponse à: edouardcarlier

J'ai fini par faire le test. 

Si vous renommer votre modèle dans docs et que vous le partagez dans design collaboration, vous perdez l'historique des versions.

Donc bien réfléchir au nom du modèle dès le départ ☺.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report