Visualisation d'objets dans les onglets de présentation

Anonymous

Visualisation d'objets dans les onglets de présentation

Anonymous
Non applicable

Bonjour, j'ai un petit soucis, dans le fichier en attaché, je ne visualise pas les textes avec fond rouge dans l'onglet "présentation" alors qu'ils sont visibles sur la partie "objet". Merci pour votre aide

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (2)
497 Visites
3 Réponses
Replies (3)

_gile
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut,

Le problème vient de l'annotativité.

Ces MTextes sont faits pour ne s'afficher que si l'échelle de la fenêtre est 1:100_1_XREF.

Si l'échelle actuelle des textes te convient, le plus simple est de sélectionner tous ces MTextes et de passer Annotatif à Non dans la palette des propriétés.

Et peut-être nettoyer un peu la liste des échelles annotatives.

Gilles Chanteau
Programmation AutoCAD LISP/.NET
GileCAD
GitHub

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello

+1 avec Gilles (gile) !

Conseil: tu devrais "nettoyer" TOUS tes DWGs (DWG principal et XREFs) des Echelles d'Annotations INUTILES

avec la commande SCALELISTEDIT ...

Tu gardes l'echelle "1:1" et tu supprimes TOUT, de toute facon ACAD ne te laissera pas supprimer les Echelles non utilisees ...

Car la commande PURGER ne traite pas les Echelles d'Annotation qui peuvent fortement ralentir le traitement des DWGs si tu as beaucoup d'echelles inutiles dans tes DWGs (DWG principal et XREFs) !

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Anonymous
Non applicable
Super... merci encore
0 J'aime