Suite à la pane définitive de mon ordinateur sous windows XP supportant mon logiciel Autocad Architecture 2012, je cherche désespérément à réinstaller celui-ci sur mon nouvel ordi qui est sous windows 10.
Un grand merci à qui pourra me guider pour y parvenir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Malheureusement, ça ne sera pas possible parce que les serveurs d'activation de licence des versions 2012 ont été fermés.
Il faut obligatoirement une version plus récente.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.
ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour moi. Je suppose que la réponse serait la même a propos de Revit pour lequel je détiens également une licence.
Cordialement,
Gilbert Le Bris
Pour être sûr, il faudrait poser la question dans le forum Revit, mais je pense que c'est pareil.
https://forums.autodesk.com/t5/revit-bim-et-acc-francais/bd-p/198
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Hello @gilbert-lebris
1) OUI je pense comme @Caderix
2) Tes vieilles versions 2012, il faudrait les installer sur un PC Win Seven ...
Belle annee 2023, La Sante, Bye, Patrice
Patrice BRAUD
@braudpat a écrit :
2) Tes vieilles versions 2012, il faudrait les installer sur un PC Win Seven ...
Oui, mais ça ne va pas résoudre le problème de l'activation de licence. 🤔
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Hello @Caderix
OUI l autorisation me semble "impossible" pour une 2012 ... A tenter quand meme !?
Par contre si c etait une bonne vieille version Reseau FlexLM,
alors pas de souci, il suffirait d'installer le FlexLM, mettre l ancien fichier LIC, parametrer et GO ...
Bye, Patrice
Patrice BRAUD
Bonjour @gilbert-lebris
Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.