- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai écrit un programme PowerShell qui teste une série de fichiers et en fonction de ces tests génère un script autocad.scr à la volée dynamiquement. Ce programme PowerShell lance alors AutoCAD en passant le script en paramètre "/b".
Si j'exécute ce programme PowerShell depuis l'interface PowerShell , tout se passe à merveille.
Si j'exécute ce programme depuis une tâche planifiée, mais que j'autorise ce script à s'exécuter seulement quand l'utilisateur est connecté, cela se passe aussi très bien. On voit alors le script PowerShell qui s'exécute, AutoCAD qui se lance et exécute le script, etc.
Par contre, si je demande à ce programme de s'exécuter que l'utilisateur soit connecté ou pas, là, rien ne va plus. Le programme PowerShell s'exécute, crée le .scr, lance AutoCAD (on le voit via le task manager), mais AutoCAD ne fait rien. Comme si AutoCAD avait besoin d’interagir avec un affichage à l'écran ou que sais-je. Faut-il mettre une option au démarrage d'AutoCAD pour qu'il puisse s'exécuter en arrière plan ? Je n'ai rien trouvé de tel ! Je sais que certains programmes ont une option de démarrage lorsqu'ils doivent s'exécuter en arrière plan.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.