[Quiz] Que signifie "AutoLISP LT"?

patrick.emin
Alumni
Alumni

[Quiz] Que signifie "AutoLISP LT"?

patrick.emin
Alumni
Alumni

Réponse 1:

C'est l'AutoLISP intégré dans AutoCAD 2024 LT

Réponse 2:

C'est le composant optionel AutoLISP que l'on pouvait télécharger avant AutoCAD 2024 LT

Réponse 3:

C'est l'AutoLISP qui existait dans AutoCAD LT avant la version AutoCAD 2024 LT

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
345 Visites
2 Réponses
Replies (2)

didier_lourdelle
Advocate
Advocate

Cela paraît trop complexe ou simplement évident 🙂

EESignature

Didier Lourdelle Consultant, Formateur & Développeur CAO/DAO
Expertises : AutoCAD, AutoCAD LT, AutoCAD Electrical
Langages : VB.NET, Visual LISP, VBA, Diesel (Direct Interpretively Evaluated String Expression Language)
Base de données relationnelle : Microsoft Access, SQL Server, MySQL
Environnements de développement : Microsoft Visual Studio, Visual Studio Code, Editeur Visual LISP
Utilisations :AutoCAD MAP, Civil 3D, AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP, Plant 3D, Civil 3D, RasterDesign, VehicleTracking, Autodesk Recap, Fusion 360, NavisWorks, Revit

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni
Solution acceptée

Numéro de la bonne réponse:

3

La réponse:

Le 1er novembre 1993, Autodesk a envoyé un "Pre-Release Guide for Authorized Autodesk Dealers and Sales Representatives". Ce guide comprenait une version préliminaire d'AutoCAD LT et plusieurs documents de vente et de marketing décrivant AutoCAD LT. La section "Caractéristiques et avantages" du guide contenait un tableau présentant les commandes AutoLISP prises en charge dans la version préliminaire du logiciel fourni dans le guide. Ce sous-ensemble d'AutoLISP était appelé AutoLISP LT. Il a été décidé de supprimer la fonctionnalité AutoLISP LT de la version finale d'AutoCAD LT.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime