Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de sauvegarde AutoCAD

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
1744 Visites, 5 Réponses

Problème de sauvegarde AutoCAD

Bonjours, depuis peut je rencontre des problème pour sauvegarder et changer le format de sauvegarde.

Au lieu d'ouvrir mes document je doit choisir le format de mon fichier directement sur mon espace objet et cela ne s'applique par correctement quand je veux un format dxf.

Quelqu'un peut m'explique comment revenir en arrière ?

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Problème de sauvegarde

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
imadHabash
en réponse à: Anonymous

Hi and Welcome to AutoCAD ( English ) Forum,

would you please describe more your issue ? 

Regards,

Imad Habash

EESignature

Message 3 sur 6
_Steven_

Bonjour,

Pourriez-vous être un peu plus précis?

Que voulez-vous dire par "je doit choisir le format de mon fichier directement sur mon espace objet"?

Pouvez-vous faire une copie d'écran avec la fenêtre qui s'affiche lorsque vous souhaitez ouvrier un fichier?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 6
reb_c1

Bonjour,

A tout hasard, voir la variable système FILEDIA = 1

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

Message 5 sur 6
patrick.emin

Bonjour @Anonymous

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 6
braudpat

Hello

Comme mes collegues !

1) FILEDIA = 1

2) AutoCAD garde le dernier format utilise en Lecture (Open) / Ecriture (Write) donc si vous avez ouvert en dernier du DXF, il vous proposera pour la prochaine ouverture de dessins, TOUJOURS du DXF !

SVP veuillez changer le type de fichier (DWG ou DXF ou DWT) en bas de la case de dialogue (Ouvrir / Enregistrer) !!

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report