Bonjours, depuis peut je rencontre des problème pour sauvegarder et changer le format de sauvegarde.
Au lieu d'ouvrir mes document je doit choisir le format de mon fichier directement sur mon espace objet et cela ne s'applique par correctement quand je veux un format dxf.
Quelqu'un peut m'explique comment revenir en arrière ?
sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Problème de sauvegarde
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par braudpat. Accéder à la solution.
Hi and Welcome to AutoCAD ( English ) Forum,
would you please describe more your issue ?
Regards,
Imad Habash
Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus précis?
Que voulez-vous dire par "je doit choisir le format de mon fichier directement sur mon espace objet"?
Pouvez-vous faire une copie d'écran avec la fenêtre qui s'affiche lorsque vous souhaitez ouvrier un fichier?
Bonjour,
A tout hasard, voir la variable système FILEDIA = 1
Christian
Christian REB
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci
Hello
Comme mes collegues !
1) FILEDIA = 1
2) AutoCAD garde le dernier format utilise en Lecture (Open) / Ecriture (Write) donc si vous avez ouvert en dernier du DXF, il vous proposera pour la prochaine ouverture de dessins, TOUJOURS du DXF !
SVP veuillez changer le type de fichier (DWG ou DXF ou DWT) en bas de la case de dialogue (Ouvrir / Enregistrer) !!
Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.