Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Module electricité : quelle version d'AutoCAD ?

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
RPGuilhaumon
259 Visites, 3 Réponses

Module electricité : quelle version d'AutoCAD ?

Bonjour à tous, une question qui me paraissait simple au premier abord.

D'après le site officiel, AutoCAD et AutoCAD LT ont le module dessin électriques. Mais dans tous les documents ensuite, on ne me parle que d'AutoCAD, pas d'AutoCAD LT.

RPGuilhaumon_0-1675673013565.png

Ma question est donc : Si j'achète AutoCAD LT aurais-je vraiment le module électricité inclus dans le package (ou en options utilisables) ?

Merci de votre aide sur ce choix.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
braudpat
en réponse à: RPGuilhaumon

Hello @RPGuilhaumon 

1) Depuis la version 2019, les nouvelles licences AutoCAD Toolsets (Jeu d Outils pour ACAD)  incluent 7 AutoCAD + Raster Design (pour ACAD) : ACAD, ACAD MAP, ACAD Archi, ACAD MEP, ACAD Plant, ACAD Mechanical, ACAD Electrical (celui qui t interesse !)

2) Pour AutoCAD LT, tu peux seulement y "ajouter" une Biblio de Symboles / Blocs Electricite (ou autre domaine)

Bonne semaine, La Sante, Bye, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 3 sur 4
RPGuilhaumon
en réponse à: braudpat

Merci de votre prompte réponse documentée.

Bonne suite.

Message 4 sur 4
braudpat
en réponse à: RPGuilhaumon

Hello

Ravi de t avoir aide ... Cela te coutera un Whisky single malt !

Bye, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report