@mauricecazes64 a écrit :
Si je clique sur la roue crantée et "dessin et annotation" je passe en 2D. Or, je travaille en 3D.😟
La groupe de fonction BLOC n'existe pas dans l'onglet DEBUT-3D du ruban.
Il va donc falloir vous personnaliser votre votre ruban en ajoutant ajouter le groupe de fonction BLOC dans l'onglet DEBUT-3D du ruban en passant par le CUI si vous parlez bien de ce groupe de fonctions.
Il y a cependant, l'onglet INSERTION dans le ruban de l'espace de travail Modélisation 3D, dans lequel vous trouverez le groupe de fonction bloc pour insérer vos blocs si vous passez par cette icône.
Aussi, le groupe de fonction GROUPE existe dans l'onglet DEBUT-3D du ruban de l'espace de travail Modélisation 3D. Regardez sur la droite dudit ruban.
Toutefois, pour insérer des blocs sans passer par le ruban ou autre icônes, pouvez taper la commande INSERER, valider ou la raccourcis de ladite commande I, valider puis la palette d'insertion des blocs s'affichera sur la droite de votre écran.
Pour créer des blocs, vous pouvez taper la commande BLOC ou le raccourcis de celle-ci, B.
Pour renommer des blocs, vous pouvez taper la commande RENOMMER ou le raccourcis de ladite commende REN.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.
« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu