Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export de sketch à AutoCAD

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
clothilde_letard
345 Visites, 3 Réponses

Export de sketch à AutoCAD

Bonjour,

Lorsque j'exporte un plan de sketchup vers autocad LT 2024, l'échelle ne correspond pas. Ma ligne de 319cm dans sketchup fait 351cm dans Autocad. 

J'ai vérifié et je suis bien en cm dans les 2 logiciels.

Pourriez-vous, svp, m'aider ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
braudpat
en réponse à: clothilde_letard

Hello
Tu as quelle version de ACAD exactement ?
As tu un Plugin Sktechup "par dessus" ?
La Sante, Bye, Patrice
Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 3 sur 4
tramber
en réponse à: clothilde_letard

Et il ne s'agit pas d'un effet 3D->2D ? C'est à dire que la  ligne est 3D, mesurée 2D dans SkecthUp...?

J'ai pensé à ca mais dans l'autre sens, une ligne qui deviendrait plus petite...

Car souvent on dit qu'on mesure quand on place une cote, ce qui n'est pas la même chose, n'est-ce pas ?

Message 4 sur 4

Bonjour,

Merci beaucoup! C'était bien l'effet 3D à 2D! Je viens d'activer la projection parallèle dans sketchup et d'exporter mon plan. J'ai maintenant les bonnes dimensions. Mille mercis, trop heureuse que cela fonctionne maintenant.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report