Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un dessin DWG avec DWGTrueView?

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
patrick.emin
497 Visites, 5 Réponses

Enregistrer un dessin DWG avec DWGTrueView?

Bonjour,

 

Le visualisateur de dessins DWGTrueView ne permet pas de modifier des dessins; comment se fait-il que la boite de dialogue Tracer de DWGTrueView propose l'option "Enregistrer modif. à présentation"?

 

dwgtrueview.png


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
tramber
en réponse à: patrick.emin

Rien n'empêche ainsi, pendant que le dessin est ouvert, que tu fasses appel à plusieurs réglages et y revienne ou non. Rien d'illogique à mon sens.

Comme à la maison.

Message 3 sur 6
rkmcswain
en réponse à: patrick.emin

La réponse courte est --- DWG Trueview est juste une version bastardisée d'AutoCAD. Ils ne vont pas prendre le temps d'éliminer chaque paramètre qui n'a pas de sens pour une application en lecture seule. Mais je suppose que si vous ouvriez un fichier DWG et que vous vouliez l'imprimer plusieurs fois, cette bascule particulière pourrait être utile pour conserver les paramètres pendant que le dessin est ouvert.
R.K. McSwain     | CADpanacea | on twitter
Message 4 sur 6
patrick.emin
en réponse à: tramber

Ok, donc si cette case est cochée, cela signifierait que les paramètres courants dans la boite de dialogue Tracer sont réutilisés à chaque tracé de cette présentation sous réserve que le dessin ne soit pas fermé puisqu'il est impossible d'enregistrer ces paramètres dans un dessin en lecture seule?

 

S'il s'agit de cela, à quoi sert le bouton "Appliquer à la présentation"? Aurait-il la même fonction?

 

dwgtrueview appliquer à la présentation.png


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 6
tramber
en réponse à: patrick.emin

Ben, peu ou prou oui.

Je n'utilise jamais Trueview mais j'y ferais appel souvent à ces boutons ou coches. N'oublions pas qu'on rappelle des configs, qu'on change d'EP voire retour à l'objet, qu'on revient, qu'on publie, etc. Enfin bref, moi je joue beaucoup avec les deux dans Acad et dans TrueView alors aucun étonnement de ma part que cela soit maintenu.

Message 6 sur 6
patrick.emin
en réponse à: tramber

Merci pour vos réponses, c'est un peu moins flou, mais encore pas très clair...

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report