Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enlever revenir toujours en perspective

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
1182 Visites, 5 Réponses

Enlever revenir toujours en perspective

Bonjour à tous,

Je travaille sur AutoCAD Map 3D 2013 et je rencontre un léger soucis.

Je travaille toujours en vue parallèle quand je réalise un projet 3d. Mais depuis aujourd'hui dès que je fais pivoter la vue de mon objet dans une orbite de 3dspace, je reviens automatiquement en perspective alors que je souhaite rester en parallèle. J'ignore pourquoi je reviens systématiquement en perspective. 

J'ai beau changer la valeur de la commande "perspective" de 1 à 0, celle-ci rebascule inlassablement à 1.

Pouvez-vous m'aider car je ne trouve pas de solution afin d'enlever cette option de revenir toujours en perspective. 

Merci

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous,

As tu utiliser la fonction caméra à un moment dans ton projet ?

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 6
Anonymous
en réponse à: jacquesrigal3467

Non du tout! 

Message 4 sur 6
jacquesrigal3467

Salut @Anonymous,

As tu essayer de piloter ta vue avec le cube de vue qui te permet de changer de projection (orthographique ou perspective) ?

bon courage

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 5 sur 6
braudpat

Hello

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

Commande: VUE <Entree>

Si tu cliques sur l'une des 4 VUEs 3D Isometriques ...

Est tu toujours en Perspective ??

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 6 sur 6
patrick.emin

Bonjour @Anonymous

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report