Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

défaut bloc après mise à jour.

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
212 Visites, 3 Réponses

défaut bloc après mise à jour.

1. Bonjour,
  2. Dans mon blocA j'ai inséré un bloc B.le pbl étant que lorsque je supprime le bloc B dans l'éditeur celui n'apparaît plus mais lorsque j'applique mon paramètre de symétrie le bloc B apparaît de nouveau.malgres la purge et le fait de retourner dans mon bloc A le bloc B n'est pas visible dans aucune des visibilité.
  3. Donc en gros mon bloc B apparaît malgres sa suppression malgres la purge est n'est absolument pas visible dans mon bloc B.dans purger les objets non purgeable il est bien présent en quantité 1.
  4. Quelq'un aurais une idée pour trouver et supprime se doublons invisible?
  5.  
  1.  
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
reb_c2
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Ce n'est pas un bloc avec juste des ATTRIBUTS ? Dans ce cas, il ne faut pas oublier de SYNCHRONISER le BLOC avec la commande : _ATTSYNC

Avec le dessin en exemple ce serait mieux...

Merci.

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

Message 3 sur 4
_Steven_

Bonjour,

Est-il possible de partager ledit bloc pour qu'on puisse mieux comprendre ton soucis ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 4
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report