Bonjour, je souhaiterais pouvoir copier les paramètres d'un bloc dynamique dans un autre.
Lorsque je copie par Ctrl+C et que je colle par Ctrl+V , je n'ai que le dessin mais aucun paramètre.
Quel est la marche à suivre?
Merci d'avance.
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit possible car les paramètres sont associés aux objets du bloc.
Le fait de vouloir coller ces paramètres dans un autre bloc perd cette association.
Si le graphique et des paramètres sont similaires à la copie que vous souhaitez faire, dans l'éditeur de bloc vous pouvez enregistrer le bloc sous un autre nom et apporter les modifications. Il vous faudra peut-être réaffecter des paramètres.
Cordialement
Dominique VAQUAND
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.