Au revoir??? translater fail Servus!
>>"BONJOUR, (Bonjour, c'est plus anglais ?) @cadffm"
Je salue tout le monde dans toutes les langues et de 100 manières différentes, que le « Salut » utilisé soit plus anglais ou plus international, cela ne m'intéresse pas vraiment.
Cordialement d'Allemagne
>>"Lorsque je parle d'ENSEIGNER, je parle de l'apprentissage d'AutoCAD!"
Dans ce cas, j'aurais pensé que c'était mauvais, mais vous avez maintenant expliqué que 99 % d'entre eux sont des collègues internes, ce qui est différent des personnes externes qui viennent suivre un cours intensif de 3 jours.
>>"et vous travaillez très efficacement avec AutoCAD CLASSIC"
Il n'y a rien de mal à cela, ni en termes d'efficacité, ni contre les éléments de l'interface graphique eux-mêmes. Comme je l'ai dit : il est préférable de tirer le meilleur parti de tout (y compris le ruban).
>>"Je vous propose un ENVIRONNEMENT totalement personnalisé avec BEAUCOUP d'outils prêts à l'emploi !"
Parfait pour un usage interne. Mais s’il s’agissait de débutants externes, ce serait très mauvais.
Comme je le sais maintenant, ce n'est pas le cas ici, bien.
Mais le problème n'était pas seulement le mien, vous avez également négligé d'expliquer les conditions-cadres en conséquence,
donc je me sens un peu moins coupable.
>>"Je n'ai plus à faire mes preuves !"
>>"c'est la preuve que tu ne me connais pas !!! Mais tu t'autorises à me juger!"
C'est peut-être la traduction, mais évidemment vous n'acceptez pas mon message comme une discussion normale, du moins il ne semble pas si neutre une fois traduit dans ma langue.
>>"Et à travers mes 39 années d'expérience, je me permets d'écrire ce que j'écris ! Et cette façon de m'exprimer LIBREMENT a conduit à mon exclusion du Groupe EXPERT ELITE !"
Oh. Apparemment, il y avait une histoire sur le sujet de l'EE que je ne connaissais pas, ce qui vous a rendu un peu partial quant à ma réponse ?
Le fil de discussion, y compris mes messages, n'a certainement rien à voir avec cela.
1. Vous pouvez m'écrire tout ce que vous voulez
2. et comme vous le souhaitez <tant que ce n'est pas sciemment faux ou insultant à un niveau élevé>
3. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous avez mentionné ces points, personne ici ne vous l'a critiqué,
et les critiques seraient toujours normales et acceptables, mais vous agissez comme si quelqu'un vous interdisait de faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas ici en ce moment ?
Restons-en là, restons-en aux aspects techniques et professionnels.
>>"Et puisque vous faites partie de ce groupe, je comprends votre intervention comme si vous parlez au NOM d'AUTODESK ! Vous n'êtes donc pas neutre !"
a) C'est complètement absurde. <sorry>
b) Si vous avez vous-même participé au programme EE, vous le savez très bien.
Que d'autres personnes, sans perspicacité, spéculent - bien sûr, mais si vous êtes une personne bien informée, alors je ne comprends vraiment pas cette affirmation.
Encore une fois : en ce qui concerne moi et mes messages : je ne parle pas (jamais) au nom d'Autodesk et mes déclarations ne sont pas influencées par celui-ci.
>>"J'aime beaucoup ce passage: ...les rubans de menu sont actuellement à la pointe de la technologie (Windows). En 1985, MS-DOS était également à l'avant-garde..."
? - C'est exact, 1985, mais à partir de 1990 environ, le triomphe (Windows) des boîtes de dialogue de fenêtre a commencé, et à partir de 2007, il y a eu un passage aux palettes et aux boîtes de dialogue.
>>"Vouaaaaaaaa, et faites-le aussi en parrainage par MICROSOFT !"
Je ne sais pas qui tu veux dire par là et surtout ce que tu veux dire par là.
Peut-être que vous clarifierez cela, mais je serais en fait surpris si cela avait un sens. Je suis excité.
>>"Si vous me connaissez, je réponds simplement à votre message..."
Oui, c'est comme ça que ça marche. Cela s'appelle la conversation ou la discussion, une chose merveilleuse, c'est pourquoi je suis ici. Donnez et prenez rarement, mais apprenez presque toujours quelque chose.
Au revoir Sébastien