- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais partie d'une collectivité et on m'a installé une workstation avec un Intel Core i7-12700, une NVidia T1000 de 4Go et 32Go de RAM. Lorsque j'ouvre un fichier .dwg comportant toute l'orthophoto de la commune sur AutoCAD Map 3D, l'ouverture du fichier, le zoom ainsi que le déplacement sur le fichier sont lents et saccadés. Est-ce simplement dû au fait que le fichier comporte beaucoup d'éléments ou il y a t-il des paramètres graphiques à configurer pour optimiser la fluidité? L'écran est bien branché à la carte graphique. La RAM n'est utilisé qu'à 40% lors de l'ouverture de ce fichier, le CPU à environ 6/7% et le GPU environ 20% grand max avec potentiellement 1 ou 2 pics à 100% le temps d'une seconde et 30/40% lorsque je me déplace sur le dessin. A savoir que les autres fichiers .dwg plus "classiques" s'ouvrent sans problème et sont fluides. Le fichier est lent aussi bien si il est sur réseau que si il est en local. Si il y a des paramètres à configurer, sont-ils similaires sur AutoCAD et sur AutoCAD LT?
Cordialement.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Performances graphiques
Résolu ! Accéder à la solution.