Bonjour j'ai un attribut avec 5 champs et je voudrais le modifier afin d'en avoir plus que 4 (supprimer le champ geom dans mon cas), quelle est la démarche à suivre? Merci pour votre retour.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Modifier les champs d'attribut
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour,
vous avez en faite 5 attributs,
pour le supprimer vous faite clic droit sur le bloc et "éditer le bloc"
vous supprimer l'attribut appelé "geom" et vous fermer en sauvegardant
Pensez a faire la commande BATTMAN pour synchroniser le bloc
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
Bonjour @romain_chateauroux,
D'après ton image, ce ne sont pas des attributs mais des données d'objets (ils commencent par OD: )
Pour modifier ta table de données d'objets aller dans le menu "Map - Données et analyses" / "Données d'objets" / "Définir les données d'objets..."
Ensuite sélectionne la table que tu souhaites modifiée (1) (dans ton cas "bpe") puis clique sur le bouton "Modifier..." (2)
Enfin sélectionne le champ à supprimer et clique sur le bouton "Supprimer" puis OK pour valider la suppression
Je te conseille cependant de faire une copie de ton fichier avant de faire cette manipulation afin d'éviter tout problème de suppression de table en cas d'erreur de manipulation.
Yoan AUBRY
Salut @Kevin_Megel
Petite faute d'orthographe dans ta signature 😉 travail --> travaille
Je viens de le voir car il faut que je modifie la mienne
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @romain_chateauroux
Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.