Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que les lignes, polylignes, ligne de repère... etc de couleur blanche dans mon calque apparaisse marron rouge dans la zone objet. Je ne sait pas d’où ça vient.
Ci dessous un screen de mon écran. Tous les traits de couleur marron devrait être blanc...
Si quelqu'un a une soution merci beaucoup d'avance
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Mauvaise couleur zone objet
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par tramber. Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-ce que les objets, dans l'espace objet, ne seraient pas en couleur forcées ?
Aussi, serait-il possible de nous partager le fichier de manière à ce que nous puissions le vérifier ?
Bonjour,
Si c'est dans l'espace objet de la présentation, il y a peut-être une couleur de fenêtre réglée dans le gestionnaire des propriétés des calques.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
J'ai ce souci parfois quand j'ouvre et édite pas mal de dessins fonctionnant en Xref.
C'est un réel bug d'affichage. Et sur une version 2017 ici.
Disparait en redémarrant le logiciel.
Bonjour,
Dès que je bascule dans les présentations les couleurs redeviennes "normal".
j'ai quand même vérifié au cas ou mes les couleurs dans les propriétés sont bonnes.🤔
Serait-il possible de nous partager votre fichier ?
J'ai effectivement tous éteint puis rallumé. Tout est revenu.
Merci de votre retour,
Bon après midi
Mon fichier etait trop lourd pour l'envoyer.
Mon petit souci est réglé.
En tous cas merci de vos retour.
Ca ressemble à un bug d'affichage. Peut-être voir à mettre le pilote graphique à jour.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.