Bonjour @CADaSchtroumpf ,
Ci-joint un lien pour télécharger un fichier exemple : https://we.tl/t-06ElLDNxjK
Chaque bloc dynamique PA a un pa_codeext associé qui est généré lors de la migration des informations du funiculaire vers le bloc PA (code vb.net généré en interne).
Dans l'exemple ci-dessous le pa_codeext 22147/10010 est récupéré depuis l'information "CHB_22147_22_010" et du propriétaire du point d'accueil "MEGALIS" = 1
On retrouve ce code dans les données d'objets tr_pacoex1 (ou tr_pacoex2) des polylignes représentant les tranchées
Dans le cas ci-dessous la polyligne concernée part du bloc PA ayant pour pa_codeext 22147/10010 et à plusieurs destinations possibles 22147/10042 , 22147/31326 et 22147/32448 car c'est une tranchée commune
En utilisant l'outil MQSELECT paramétré de la sorte
j'obtiens bien une sélection
mais les valeurs n'étant pas toujours les même je ne peux pas modifier directement mes valeurs...
L'utilisation de OD Out puis OD In par contre me permet de faire ce rechercher remplacer dans Excel.
Cependant je cherchais un moyen de pouvoir le faire directement dans AutoCAD :
Le but étant que ma valeur soit recherchée puis modifiée dans le champ pa_codeext de la table t_pontaccueil du bloc dynamique PA et dans l'ensemble champs tr_pacoex1 et tr_pacoex2 de la table t_tranchee des polylignes. (dans cet exemple)
A+ Yoan
Yoan AUBRY