Bonjour,
Lorsque je lance l'impression d'un plan, malgré que l'option "suppression des zones blanches" soit cochée, j'obtiens de larges espaces blanc, parfois 1m de chaque coté de mon plan.
Avez vous une idée ?
J'utilise la version AutoCAD Map 3D 2023
Merci
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Zone blanche lors de l'impression
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par O_Eckmann. Accéder à la solution.
Bonjour @service_informatiqueD6XF2
je lance l'impression d'un plan, de quoi est-il question ?
Amicalement
DA
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour,
Il s'agit d'un plan tracé depuis AutoCAD, avec parfois certaines couches apportées par des prestataires externes.
C'est effectivement depuis le menu du traceur que nous paramétrons l'option "suppression des zones blanches".
Merci.
Bonjour @service_informatiqueD6XF2 ,
J'imagine qu'il s'agit d'un traceur HP DesignJet. Quel modèle? quel driver utilisez-vous?
Cette suppression des zones blanches peut être forcée dans le driver ce qui est préférable.
Voilà ce que ça donne sur un T1300 PS :
Olivier Eckmann
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.