Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai un problème avec autocad LT (2021)
je souhaite retrouver l'affichage (ou l'arborescence d'origine autocad LT, J'ai l'impression que j'ai basculé en affichage classique ...
je vous remercie pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par reb_c1. Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est surprenant car l'espace de travail classique, sur AutoCAD, n'existe plus de puis la version 2015. Il faut se le créer manuellement ou à l'aide d'un script pour avoir un espace de travail AutoCAD classique.
As-tu essayé de taper la commande RUBAN ?
Une copie d'écran serait la bienvenue.
Ton AutoCAD, ressemble à çà ?
ou à çà ?
Es-tu aller voir dans le sélecteur d'espaces de travail, abas à droite de la fenêtre d'AutoCAD voir quel espace de travail est sélectionné ?
Est-ce Dessin et annotation ou autre chose ?
Bonjour,
Voici des SCRIPTS pour basculer simplement et rapidement en MODE CLASSIQUE pour ceux que ça intéresse !
Perso. je suis toujours en MODE CLASSIQUE !!! et je ne suis pas prêt d'en changer !
Christian
Christian REB
Bonjour et merci pour votre réponse.
voilà ce que j'ai à l'écran ... (voir pièce jointe)
la présentation semble être celle de mon vieux Autocad LT 2013 sur mac ... j'ai tout désinstalé, et tout réinstallé ... et toujours pareil... version autocad LT 2021
Tu es sur un MAC ou un PC ?
Car il s'agit de l'interface MAC et il ne peut être reproduit sur un PC sous WINDOWS !!!
Christian
Christian REB
Bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai essayé la commande RUBAN
en pièce jointe, une copie d'écran.
bonne journée.
Sur MAC tu n'auras pas de RUBAN ! L'interface actuel est le bon !
Christian
Christian REB
je comprends mieux.
merci à tous pour vos messages et réponses.
autocamicalement
Voici l'interface d'une LT 2021 MAC :
Là aussi pas grand changement !!!!! d'une version à l'autre !!!!
Christian
Christian REB
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.