@nathalie_zominyADCJ3 a écrit :
vous voulez dire une capture d'écran ou un DWG? une capture c'est probable, le DWG, ce n'est pas possible c'est des plans pour l'armée donc je n'ai pas le droit
Je parlais d'un extrait du dwg. Mais ce n'est pas grave.
Dans ce cas, ce que vous pouvez toutefois tenter,c'est de vérifier sur le fichier dwg que vous appelez en Xref, si les cloisons que vous ne voyez pas, sont des objets AEC ou pas. Peut-être que lesdites cloisons sont des objets AEC, soit des objets "Murs". Objets que l'on retrouve sur des logiciels métiers tel qu'AutoCAD Architecture pour ne citer que lui. C'est en fait ce que je voulais vérifier.
Vérifiez aussi, sur votre AutoCAD, les valeurs des variables systèmes suivantes :
PROXYSHOW et PROXYGRAPHICS. Sont-elles à 1 ? Selon la valeur de ces variables, les objets PROXY ou les objets AEC qui viennent d'autres logiciel qu'AutoCAD, peuvent être visible ou pas.
Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas d'où pourrais venir le soucis de visibilité des cloisons. Peut-être qu'un autre membre du forum trouvera la solution.
Il est possible que ce soit juste dû à la valeur d'une des nombreuses variable système d'AutoCAD.
Vous pouvez aussi comparer la valeur des variables systèmes citées plus haut sur AutoCAD LT 2022 et sur AutoCAD LT 2023. Selon les valeurs desdites variables système sur AutoCAD LT 2022, il faudra peut-être mettre les mêmes sur AutoCAD LT 2023.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.
« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu