AutoCAD LT 2024 Mac : est ce que les Lisp fonctionnent sur Mac ?

manuel_michel_gdr
Contributor

AutoCAD LT 2024 Mac : est ce que les Lisp fonctionnent sur Mac ?

manuel_michel_gdr
Contributor
Contributor

bonjour est ce que les lips fonctionne sur mac ????

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
AutoCAD LT 2024 Mac

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (3)
356 Visites
4 Réponses
Replies (4)

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello

Malheureusement je crois que tous les Lisp/VLisp avec des fonctions VL (Visual Lisp) ne fonctionnent pas !?

En attente de confirmation d un Developpeur ?

Merci, Bye, Pat

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime

DOMICREA
Advisor
Advisor
Solution acceptée

@manuel_michel_gdr 

Je ne travaille pas sur MAC mais apparemment non, pas sur une LT :

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Unable-to-load-...

Dominique Michy (EI) - Formateur AutoCAD, Revit Architecture, SketchUp, V-Ray - https://www.domicrea.fr/
0 J'aime

Kevin_Megel
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello, pour avoir travaillé sur MAC, je confirme que le Lisp sur LT ne fonctionne pas, et les Lisp sur un ACAD Full est relativement limité pour les raisons évoqué par @braudpat.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @manuel_michel_gdr 

Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime