AutoCAD LT 2022 : probleme d'impression avec Mac M1

flNM58K
Observer
Observer

AutoCAD LT 2022 : probleme d'impression avec Mac M1

flNM58K
Observer
Observer

bonjour j'ai acheté autocar LT 2022 pour Mac, j'ai un MacBook Air air avec 16 Go de mémoire, le logiciel bloc lors d'impression papier (pas en pdf); y a t il un réglage pour la mémoire allouée? merci cordialement,

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
probleme d'impression avec Mac M1

0 J'aime
Répondre
379 Visites
8 Réponses
Replies (8)

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @flNM58K , je ne suis pas connaisseur du Mac mais d'une façon générale il me semble curieux que votre impression soit bloquée parce que vous n'avez que 16 Go de mémoire. Cela me paraît suffisant. Mais bien sûr cela va dépendre de la taille de votre fichier d'impression. Il serait utile que nous nous ayons une copie d'écran ou du moins la taille de votre fichier. Son niveau de complexité influe également.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

flNM58K
Observer
Observer
Bonjour, je donne suite au message ci dessous,

N’est ce pas le fait de passer par ROSETTA?...

Je ne fais pas d’immeuble, le fichier en question fait 2,6 Mo c’est une maison, ce n’est rien…
J’ai le même problème avec toute les impressions, la 2 eme capture d’écran concerne un fichier de 975 Ko…

2 Captures d’écran ci jointes,

Merci,

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @flNM58K , je ne vois pas vos fichiers joints pouvez-vous les attacher à une nouvelle réponse ? Merci.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @flNM58K , en attente de vos fichiers, merci.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

J'ai pas suivit ce qu'il en est ces derniers temps avec la puce M1, mais il me semble qu'au dernière nouvelle Autocad n'est pas compatible avec la puce sauf en passant par Rosetta qui est un émulateur, Mais est ce que la stabilité est au RDV ?

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

flNM58K
Observer
Observer
Bonjour, désolé, je suis un peu chargé… comme vous voyez sur les photos, le curseur n’avance jamais et bloque le fichier autocad.
La seule solution que j’ai trouvé est de faire un PDF (là, pas de problème) et de l’imprimer…
Cordialement,
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @flNM58K 

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?

Cela aidera les futurs lecteurs qui pourront directement aller à la solution.

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

flNM58K
Observer
Observer
Bonjour, non, toujours pas de solution,