Associer une vue à une feuille de présentation

e.deternes
Participant
Participant

Associer une vue à une feuille de présentation

e.deternes
Participant
Participant

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas comment associer une vue à une feuille de présentation :

Je m'explique :

J'ai des plans de pièces bétons à faire et les plans armatures de ses mêmes pièces à faire.

Donc sur certaines feuilles de présentations j'ai mes plans bétons et sur d'autres j'ai les plans armatures.

Les calques sont différent en fonction. J'ai donc créé des vues non seulement pour chaque pièce, mais également pour le choix des calques (ou béton ou armatures).

Lorsque je fais mes feuilles de présentations, je cré là encore une "vue" de "présentation".

Pour faire simple on pourrait dire que je n'aurait besoin que de 2 "vue de présentation", l'une pour les plans armatures, l'autre pour les plans bétons avec les choix de calques respectifs.

Seulement voilà si je me met dans la "vue de présentation" "béton" et que je passe ensuite dans l'onglet de la feuille de présentation "armatures" les calques ne sont plus les bons. Il faut donc que je re choisisse ma "vue de présentation" "armatures".

D’où ma question : Comment associer une "vue de présentation" avec un "onglet de présentation" ?

Merci

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
466 Visites
3 Réponses
Replies (3)

Valentin-WSP
Mentor
Mentor

@e.deternes ,

Please select the "Accept as Solution" button if my post solves your issue or answers your question.

Emilio Valentin
0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour, 

Si j'ai bien tout compris, on ne peut pas lier de manière permanente une vue avec une présentation, par contre on peut gérer l'affichage des calques fenêtre par fenêtre.

calques_presentations.gif

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

e.deternes
Participant
Participant

Ok merci de cette précision, c'est pour ça que je n'avais rien trouvé comme solution sur Internet. C'est étonnant que les programmateurs n’aient jamais penser à faire ça.

0 J'aime