Bonjour à tous !
J'ai des apparitions de croix + rond sur mes plans depuis quelques temps (Voir screen ci-joint)
Si vous avez des info je suis preneur.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par kno.al. Accéder à la solution.
Bonjour
Peut-être un problème de type de point et son échelle.
Tapez la commande _PSTYLE ou TYPEPT
Ou par les variables système PDMODE et PDSIZE
PDMODE pour avoir un point de la forme d'un point
PDSIZE pour définir un facteur d'affichage
Cordialement
Dominique VAQUAND
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour,
Comme l'a dit Dominique, il y a des chances que cela vienne des points, vu la forme, mais ça peut aussi venir d'un bloc annotatif.
Essayez de changer l'échelle en bas pour voir si ça bouge.
Eric
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Yop,
C'est des points... si tu ne veux plus les voir, il suffit d'aller dans formats de point et de selectionner l'icone "vide" et hop, ils disparaissent.
Sinon, tu bidouilles les options de pourcentage et/ou d'unités absolues, c'est à toi de voir.
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Bonjour à tous,
En fait je doit a chaque ré-ouverture d'Autocad je dois repasser par le style de point pour les faire disparaître et de plus même si ils n'apparaissent pas sur autocad ils apparaissent sur les PDF en les publiant.
Bien à vous.
CY.
Bonjour,
Il faut savoir que le paramètre des points est propre à CHAQUE dessin ! Ce n'est pas lié à la configuration du logiciel !
Christian
Christian REB
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.