Merci pour ta réponse
La méthode proposée est bien quand on prévoit de l'utiliser dès la création du fichier (créer les bons champs, nommer les layouts avec un format particulier etc...) car sur un fichier de plus de 40 pages déjà fait on peut vite finir en usine à gaz.
En fait ce que je pensais demander est moins sophistiqué que cela. Le numéro de page est juste la position du layout dans le DWG (j'utilise le lisp PAGINE pour numéroter mes pages), l'indice est le même pour tout le fichier, et le nom de la page est le nom du layout affiché sur l'onglet.
Un petit lisp ou une astuce quelconque pour extraire les noms de layout dans l'ordre (même en texte avec des séparateur, excel fera le reste !) me suffirais en fait.
Sinon petite suggestion, ta vidéo est bien faite mais n'indique pas d’où installer les applications citées, tu mentionne ton site mais n'en donne pas le nom (même si une petite recherche Google m'a permis de retrouver le site, je n'ai pas trouvé l'application en question). Un petit lien en description aiderait ceux qui sont intéressés par tes outils et ferait gagner de la visibilité à ton travail.
EDIT : A moins que ce soit le truc payant...