- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon script que j'utilisais sur autocad LT 2016 ne s'exécute plus sur autocad full 2021.
il me manque des notions pour comprendre le pourquoi ....et résoudre le problème car je me sert beaucoup de ce type de script pour des fichiers avec multiples x-réf et du coup, c'est plus simple que d'activer ou désactiver jusqu'à 3000 calques cumulés...
je vais prendre pour exemple un script simple pour bâtiment sans x-réf...(je ne peux mettre de fichier ".scr" dans ce support, j'ai donc copier-coller le texte sur un ".docx" , et ici :
.............................................................................................................................................................................................................
Calque L *
IN * O
AC "DH_CADRE-CARTOUCHE"
AC "DH_NORD"
AC "DH_NUMÉROS_PIECES_SID"
AC "DH_NUMÉROS_BATIMENTS-SID"
AC "DH_TEXTES"
AC "GO_MURS_CLOISONS"
AC "GO_COUVERTURE"
AC "SO_CLOISONS_GRILLAGÉES"
AC "SO_ÉCHELLES_CRINOLINE"
AC "SO_MENUISERIES_PORTES"
AC "VOIRIE_ESPACES_VERTS"
AC "VOIRIE_ROUTES-TROTOIRES"
Zoom ET
.......................................................................................................................................................................................................................
j'ai imaginé que le problème venait soit d'une façon d'écrire soit du format du script qui aurait changé ou encore que les script sont remplacer par autre chose, mais je reste les poings liés ...
Résolu ! Accéder à la solution.