- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'utilise énormément le cycle de commandes étirement-déplacer-rotation-échelle-miroir en cliquant une poignée puis "espace" (cela doit porter un nom, je ne me rappelle plus).
Sauf que sur 2020, certaines options ne fonctionnent pas, notamment Rotation -> Référence et Echelle --> Référence.
L'option est notée rÉFérence. Super idée une lettre accentuée pour un raccourci clavier... mais quoi qu'il en soit, elle fonctionnait bien jusqu'à présent en cliquant sur l'option dans la zone de saisie, ou en tapant REF (pas logique puisque c'était censé être EF, mais ça fonctionnait).
Sur 2020, cliquer sur l'option dans la zone de saisie, ou taper REF, RÉF, RE, RÉ, EF, ÉF, ou R ne fonctionne pas (ou ne correspond pas à l'option référence).
Je me rappelle un problème identique il y a quelques années lors d'un changement de version d'autocad. Cela avait été corrigé par une mise à jour me semble-t'il. J'espère que ce sera très vite le cas pour 2020. Sinon je devrais me passer de 2020. Déjà que je me suis passé de 2019 pour un autre bug, signalé mais jamais corrigé, on se demande pourquoi on paye...
Et vous, de votre côté ?
Résolu ! Accéder à la solution.