"Disparition" d'un objet selectionné suite à un déplacement

Anonymous
Non applicable
2 030 Visites
12 Réponses
Message 1 sur 13

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

J'ai un problème qui persiste et qui commence à me poser soucis au niveau de la productivité (et du pétage de plomb!)

Je suis sur autocad 2014 version étudiante. Depuis quelques temps, lors d'un déplacement d'un objet, malgré avoir sélectionner 'accrochage aux objets', l'objet se déplace super loin, je n'ai aucun contrôle sur lui malgré que je m'accroche à son extrémité (il n'y a pas de problème d'accroche jusqu'à ce que je clique une deuxième fois pour lui montrer la direction à prendre).

Ce problème ne se passe pas forcément à chaque déplacement, mais il intervient après un peu de temps passer sur le logiciel. Quand l'objet "disparait", je fais ctrl Z et je recommence l'opération et souvent le même 'phénomène' se passe 3 ou 4 fois. Vous pouvez imaginer que ça me fait perdre un temps pas possible et que je m'énerve toute seule..!

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je serais toute ouïe ! Merci beaucoup.

Cordialement,

Bénédicte

0 J'aime
2 031 Visites
12 Réponses
Replies (12)
Message 2 sur 13

christophe_boulanger
Advocate
Advocate

bonjour

Est ce que vous n'auriez pas activé l'accrochage à la grille commande SNAPMODE = 0 pour désactiver la commande

Est ce que ce problème se produit sur chaque dessin.

avez vous installer les services pack autocad 2014 : https://knowledge.autodesk.com/fr/download 

Cordialement

BOULANGER Christophe
Coordinatur BIM | Ingénieur d'appplication
Man And Machine
LinkedIn

0 J'aime
Message 3 sur 13

patrick.emin
Alumni
Alumni
Bonjour, le problème se manifeste-t-il si vous désactivez les accrochages aux objets?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton