problème accrochage objets autocad LT 2019

Anonymous
Non applicable
3 651 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Même lorsque l'accrochage aux objets est actif, je ne peux m'accrocher à aucune ligne/aucun texte etc.

Sans ça, c'est impossible de réaliser un dessin précis.

Merci d'avance de votre aide.

Benjamin

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
3 652 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

Bonjour,

A coté du bouton pour activer l'accroche au objet il y a une petite flèche, vous aurez un menu déroulant pour cocher le type d'accroche que vous voulez !

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime
Message 3 sur 5

Fred09071976
Advocate
Advocate

bonjour,

c'est peut être rien, mais juste au cas ou, a tu vérifier le paramétrage des accroches ?

dans la fenêtre "paramètre de dessin" (clic droite sur le bouton en bas à droite de l’écran ou tu active et désactive l'accroche aux objets). après, tu coche ce qui t intéresse comme accroche...

Il m'arrive de temps en temps que mes paramètres se perdent et que je soit obligé de les reparamétrer, du coup je me dit que ça pourrait t’être arrivé aussi ^^

0 J'aime
Message 4 sur 5

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Oui en théorie ça devrait marcher, j'utilise autocad depuis quelques années maintenant et je sais où se situent les paramètres d'accrochage. Mais le problème c'est que même si les paramètres sont "OK" c'est-à-dire que je devrais pouvoir réaliser des accrochages, ça ne fonctionne quand même pas.

Voici mes paramètres en photos

Merci de la réponse.

0 J'aime
Message 5 sur 5

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Ok donc en fait je suis con ^^

Dans les photos que je vous ai envoyé, "accrochage aux objets (F3)" n'était pas coché, j'ai du poussé sans le vouloir sur la touche F3.

Merci quand même de la réponse 🙂

0 J'aime