- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous, (et j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à toute la team)
J'ai essayé de 'bidouillé' depuis quelques jours un lisp pour ajouter des liens hypertextes à nos blocs pour que lors de l'impression, nos clients puissent avoir accès à la position Google-earth de la chambre/poteau à poser. Mais, n'étant pas très doué avec ce langage, j'en appelle à vos lumières chers confrères.
Les plans demandés sont au format A3 donc c'est sur que c'est un peu plus compliqué de se repérer du coup 😉 même avec un relevé topo...
Dans le lisp NG3 ci-joint je récupérais dans la variable "url" le champ que je souhaite ajouter en lien hypertexte dans mes blocs.
J'aimerais si possible avoir une commande qui permettrait de traiter tous les blocs du calque "Chambre".
Et une autre plus globale qui ajouterait un texte simple (dbtext) dans l'espace objet au niveau du point sélectionné : l'index du texte serait l'information latitude longitude et le lien hypertexte l'url.
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Résolu ! Accéder à la solution.