- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
comme la sugéré Patrick, j'ouvre un nouveau sujet, pour un lisp. Et je vais tenté d'être le plus claire possible. Cela fait suite au lisp sur la cration automatique des baie.
Le besoin : Ajouter des blocs a l'insertion de bloc particulié.
Lorsque l'on créer une baie 19" pour de l'audio visuel on a besoin parfois d'avoir entre certain element des plaques de ventilation.
Je cherche donc dans un premier temps lorsque j'insert le bloc A, B, C,... etc. une plaque de ventilation s'insert automatiquement au dessus de celui ci, tout en nous permettant la possibilité de la supprimé a tout moment.
Par la suite, j'aimerais pouvoir décliné ça avec d'autres types de materiel et d'autres types de plaques ( j'insert un bloc et automatiquement plusieur plaques s'insert aussi, avoir le choix de plusieur possibilité de plaques ect...)
Donc on revient au début :
1 - J'insert certain bloc, préalablement définit
2 - un autre bloc s'insert au dessus de celui si a une position définit par rappost au point d'insertion du premier bloc
Je rapelle, que je suis néophite au language lisp (même si j'ai quelque notions) et que je me suis embrouillé la tête tout seul en voulant faire trop compliqué.
Si le code marche, on verra pour le faire évoluer.
D'avance Merci.
Megeon
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
Résolu ! Accéder à la solution.