fichiers LOG !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai remarqué que mon AutoCAD LT 2021 crées des fichiers temporaires à tout va !!!!
Il y a d'abord des fichiers .LOG créés dans mon dossier réservé aux fichiers journaux malgré que j'ai désactivé dans les options : TENIR UN FICHIER JOURNAL !
Visiblement les données de ces fichiers concernent les BLOC récents ! Palette des blocs que je n'utilise ABSOLUMENT pas ! Je passe toujours par la commande INSERER CLASSIQUE !
[ AutoCAD LT - Thu Jun 03 06:19:23 2021 ]----------------------------------------
Commande:
Commande:
Commande: _.ExtractFileMetaData
Input a DWG file:"C:\Users\ ...CR...\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD LT 2021\R27\fra\RecentBlocks\$D4.2.13d2411f50.dwg"
Metadata parameters:{"DPI":96,"Width":64,"Height":64,"Theme":1,"ForFileSnapshot":1}
Output dir:"C:\Users\Christian\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD LT 2021\R27\fra\RecentBlocks\.blocksMetadata\"
Commande: *Annuler*
Commande: *Annuler*
Commande: _.quit
Commande:
Ensuite, je remarque de très nombreux fichiers accc... dans le dossier TEMPORAIRE Windows (= dossier temp AutoCAD) !!! Dans une même minute, j'ai jusqu'à 30 fichiers crées ?!
J'ai essayé de trouver une éventuelle nouvelle variables système, mais rien pour l'instant !
Comment éviter ces fichiers car ça plombe totalement les ressources et AutoCAD n'arrête pas de créer ces fichiers que j'estime TOTALEMENT inutiles !
Merci pour votre aide.
Christian
Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr
Christian REB