fichiers LOG !!!

fichiers LOG !!!

reb_c2
Mentor Mentor
1 041 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

fichiers LOG !!!

reb_c2
Mentor
Mentor

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai remarqué que mon AutoCAD LT 2021 crées des fichiers temporaires à tout va !!!!

Il y a d'abord des fichiers .LOG créés dans mon dossier réservé aux fichiers journaux malgré que j'ai désactivé dans les options : TENIR UN FICHIER JOURNAL

Visiblement les données de ces fichiers concernent les BLOC récents ! Palette des blocs que je n'utilise ABSOLUMENT pas ! Je passe toujours par la commande INSERER CLASSIQUE !

[ AutoCAD LT - Thu Jun 03 06:19:23 2021 ]----------------------------------------

Commande:
Commande:
Commande: _.ExtractFileMetaData
Input a DWG file:"C:\Users\ ...CR...\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD LT 2021\R27\fra\RecentBlocks\$D4.2.13d2411f50.dwg"

Metadata parameters:{"DPI":96,"Width":64,"Height":64,"Theme":1,"ForFileSnapshot":1}

Output dir:"C:\Users\Christian\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD LT 2021\R27\fra\RecentBlocks\.blocksMetadata\"

Commande: *Annuler*

Commande: *Annuler*

Commande: _.quit

Commande:

Ensuite, je remarque de très nombreux fichiers accc... dans le dossier TEMPORAIRE Windows (= dossier temp AutoCAD) !!! Dans une même minute, j'ai jusqu'à 30 fichiers crées ?!

J'ai essayé de trouver une éventuelle nouvelle variables système, mais rien pour l'instant !

Comment éviter ces fichiers car ça plombe totalement les ressources et AutoCAD n'arrête pas de créer ces fichiers que j'estime TOTALEMENT inutiles !

Merci pour votre aide.

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime
1 042 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

O_Eckmann
Mentor
Mentor

Bonjour,

A priori, ta variable LOGFILEMODE a été modifiée pour enregistrer ton historique de commande

image.png

Olivier

Olivier Eckmann

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 3

reb_c2
Mentor
Mentor

Salut Olivier,

@O_Eckmann  je te remercie, mais comme précisé dans le message l'option est bien INACTIVE (variable système LOGFILEMODE = 0)

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime