Annonces

Announcement: We’re aware of an issue affecting starting a new topic from category pages and creating new blog posts. New topics can still be started directly from the relevant board. Learn more here.

Exporter présentation en PDF

Anonymous
Non applicable
656 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je travaille avec Autocad 2010 et Windows 10. Lorsque je veux exporter une présentation en format PDF, 9 fois sur 10 Autocad plante, et je suis obligé de relancer Autocad.

Pouvez-vous me dire se qui se passe. Peut-être un problème de paramètres au niveau de Windows.

Merci de votre aide.

Georges

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
657 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

_Steven_
Mentor
Mentor

Bonjour,

Je suis surpris qu'AutoCAD 2010 fonctionne sous Windows 10 du fait qu'AutoCAD n'est officiellement supporté sur Windows 10  que depuis la version 2016.

Il est donc possible que les plantages soient dû à ça.

Sinon, est-ce que toutes les mises à jour d'AutoCAD ont été faite? Service Packs, hotfixs, etc?

Cela dit, je ne suis pas convaincu que ça fasse grand chose.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 3 sur 6

Anonymous
Non applicable
Merci de votre réponse rapide.
Je travaille sur un vieil ordinateur sur lequel est installé cette version d’Autocad. J’avoue de ne être au courant de l’historique …
Donc si je comprends bien, cette version d’Autocad serait obsolète….
Georges
0 J'aime
Message 4 sur 6

_Steven_
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit obsolète, c'est le fait qu'elle n'est pas censée fonctionner sous Windows 10 car Windows 10 est trop récent par rapport à AutoCAD 2010. Seules les versions à partir de 2016 fonctionnent officiellement sous Windows 10.

C'est peut-être pour ça que ton AutoCAD 2010 plante au niveau des impression PDF.

Avez-vous eu l'occasion d'essayer avec un AutoCAD plus récent avec un OS adéquat?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 5 sur 6

Anonymous
Non applicable
Bonjour, et merci pour la réponse.
Pour moi l’informatique est un peu compliquée. Cet ordinateur sur lequel je travaille était équipé de Windows 8. La mise à jour vers Windows 10 s’est faite « toute seule ». Donc si je comprends bien, j’ai de la chance que Autocad continue encore à fonctionner, sauf ces petits disfonctionnements (qui me compliquent bien la vie car l’exportation sous PDF est bien pratique pour envoyer des fichiers).
Il faut que vous sachiez que je suis retraité, et je travaille « bénévolement » pour une ONG au bout du monde en RD Congo (projetsrehabilitationituri.com). Donc difficile de tester les mises à jour, etc, ainsi que vous me le demandez.
Cordialement.
Georges
0 J'aime
Message 6 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime