- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je travaille sur autocad map 2018 couplé avec covadis 17. Je travaille en ce moment sur un fichier qui m'est parvenu d'un géomètre, un lever de terrain et il a travaillé avec un autre programme (pytagoras je pense mais sans certitude).
Je pense que la conversion de son fichier a corrompu les données autocad mais uniquement sur ma version puisque mes collègues travaillant sur autocad 2013 à 2018 peuvent ouvrir le fichier sans problème.
Hier le fichier ne s'ouvrant pas j'ai eu un message d'erreur me disant que le nom du fichier était trop long (et il l'était!!!!).
Je l'ai donc réduis et il s'est ensuite ouvert sans problème. Aujourd'hui le fichier ne veut plus s'ouvrir sur mon poste de travail, j'ai tout essayé : recover, sauvegarder sous une autre version autocad, ouvrir en dxf, en dwf , et même convertir tous les calques du fichier d'origine aux miens et couper coller sur un nouveau plan... Rien n'y fait!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais tenter pour résoudre ce problème? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.